Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du Chevalier d'Heidelberg au pays du chocolat
2 mars 2010

Et c'est reparti....

Et voilà les amis.... Je suis repartie avec mes sacs et mon appareil photo pour cette nouvelle aventure bruxelloise!
J'ai posé mes bagages dimanche soir au nouveau foyer européen de Bruxelles, qui se trouve à une quinzaine de minutes à pieds de l'entreprise où je suis en stage.
Avec mon cher et tendre G., dernière soirée en amoureux autour de la Grand Place. Au programme, petit tour dans la Galerie du Roi, et moules/frites oblige, dans un petit restaurant fort sympathique de la rue du Boucher!

DSCN0084

La Galerie du Roi

DSCN0089

Le genre de vitrine dangereuse pour les fesses et le porte monnaie :)

DSCN0093

La rue du boucher

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du Chevalier d'Heidelberg au pays du chocolat
Publicité
Publicité